Inscription en ligne obligatoire pour les Randos GRAVEL (envoi des trace GPS) ! Clôture des inscriptions le lundi 29 aout à 23h.

PROGRAMME DU WEEK END :

Samedi 3 septembre Randos GRAVEL :

Les parcours gravel ne seront pas balisés. il est donc indispensable de posséder un GPS (ou un par groupe d’ami(e)s) ou une application mobile (Twonav, Strava, Komoot…) pour suivre les traces GPS qui vous seront transmises le mercredi 31 août. L’organisation vous transmettra les trois traces gravel (40, 66 et 101 km). Vous serez libre le jour J de réaliser la boucle que vous souhaitez. 

Accueil café à partir de 6h30. Les départs se feront entre 7h et 10h30 (7h30 maxi pour le 101 km).

  • Les parcours 101 et 66 km disposent d’un début de parcours identique. A mi-parcours, vous pourrez décider d’effectuer la boucle supplémentaire pour valider le 101 km ou alors, rallier directement l’arrivée pour le 66 km.

  • Le parcours 40 km présente une boucle moins physique mais tout aussi esthétique. Elle offre la possibilité au plus grand nombre de s’ouvrir au plaisir du gravel, avec un bel itinéraire, plus accessible en vallée de la Drôme. Ravitaillement à l’arrivée uniquement prévoir de quoi être autonome pour l’intégralité du parcours. Points d’eau publiques sur les communes de Saint Sauveur en Diois, Mirabel et Blacons, Montclar sur Gervanne.
Ravitaillement à l’arrivée. 
En option, repas complet en soirée à partir de 18h uniquement sur réservation !
 
Dimanche 4 septembre Randos VTT :

Les parcours VTT seront entièrement balisés.

Accueil café à partir de 6h30. Les départs se feront entre 7h et 10h30 (7h30 maxi pour le 60 km).

Repas à partir de 11h30 inclus dans le prix d’inscription.

L’inscription entraîne l’acceptation du présent règlement.