RANDOS VTT ET GRAVEL CŒUR DE DROME

Les parcours VTT seront entièrement balisés.
Les parcours gravel ne seront pas balisés. il est donc indispensable de posséder un GPS (ou un par groupe d’ami(e)s) ou une application mobile (Twonav, Strava, Komoot…) pour suivre les trace qui vous seront transmises le lundi 30 août. L’organisation vous transmettra les deux traces gravel (66 et 101 km). Vous serez libre le jour J de réaliser la boucle  que vous souhaitez et de changer d’avis en fonctions de vos sensations. En effet, le parcours 101 km dispose d’une boucle supplémentaire que vous pouvez décider d’effectuer ou non à mis parcours. Le reste du parcours est identique au parcours 66 km. Les départs se feront entre 7h et 10h30 (7h30 maxi pour le 60 km VTT et 101 km gravel)
Le repas est inclus dans le prix d’inscription.

L’inscription entraîne l’acceptation du présent règlement.

[PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE !]
Nos RANDOS VTT ET GRAVEL CŒUR DE DROME n’échappent pas aux obligations sanitaires en vigueur. En effet, pour pouvoir maintenir au calendrier notre organisation, nous serons dans l’obligation de contrôler les pass sanitaires. La vérification se fera à l’entrée du parking POUR TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTENT sur l’événement (cyclistes et accompagnateurs de + de 18 ans). En plus du pass sanitaire au format papier ou digital de votre choix :
Certificat de vaccination
-7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
-4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
-7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
-Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
-Test négatif PCR de moins de 48h.
-Test négatif antigénique de moins de 48h.
UN JUSTIFICATIF D’IDENTITÉ SERA EGALEMENT DEMANDÉ.

Nous sommes bien évidemment conscients que ces obligations peuvent avoir un impact sur votre motivation. Malgré tout, la notre reste intact et nous faisons l’effort de nous soumettre à cette réglementation pour permettre à nos RANDOS VTT ET GRAVEL CŒUR DE DROME d’avoir lieu. Merci pour votre confiance et rendez-vous le 5 septembre 2021 !