Ce dimanche 6 mars, le vélo club Saillans était présent sur 4 compétitions ! Une journée bien chargée donc, qui sonne la reprise de la saison compétition pour le club et une partie de ses coureurs. Voici les résultats :
TDJV de Vagnas : Les frères Patonnier n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes depuis la fin de saison de cyclo-cross. En pré licenciés Sohan se classe 1er de l’épreuve trial, 3em de l’épreuve enduro et 1er au général. En poussins Louka se classe 1er du trial, 2em de l’enduro et 2em au général. Bravo à tous les deux !
XC de Rives – la Furette : Yann Bourlet Prend la 42em place scratch et 12em espoir. Ambroise Mondon quant à lui finit 19em et 5em espoir.
XC de Nimes : Julien Giffon termine à la 7em place de la catégorie master 30.
La SantaVall : Pierre-Ulysse Roux accroche la 40em place sur 420 coureurs au départs.
« 55km et 1600d de pur vtt avec 90% de singles. Plus de 400 au départ, ça a été la guerre toute la course pour maintenir sa place. Un sacré niveau sur l’ensemble des coureurs. Trop bon de se mettre à bloc sur une course… Vivement les suivantes. »
P-U. ROUX
» j’ai sous-estimé le temps de l’épreuve. Un départ trop rapide m’a fait exploser dans le dernier tour. C’était ma première course de cross-country, J’en referais ! «